Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Informations de livraison

Informations de livraison

Plusieurs choix sont possibles pour la livraison de votre commande: 

 

- L'envoi par Colissimo à votre domicile

Le colis sera remis en boîte aux lettres à l’adresse indiquée par l’expéditeur ou remis par tout autre mode de mise à disposition convenu entre le destinataire et La Poste. La Poste peut prendre l’initiative d’une remise à toute personne présente à l’adresse indiquée. 

Lorsque le colis n'a pu être livré pour les raisons suivantes: taille insuffisante de la boîte aux lettres et/ou absence du destinataire, le destinataire de la commande reçoit un avis de passage lui permettant de retirer le colis au bureau de Poste indiqué dans l'avis de passage, pendant un délai de 14 jours. Passé ce délai, le colis est retourné à l'expéditeur. Dans ce cas, l'acheteur sera remboursé du montant de la commande, frais de livraison déduits. 

Aucune contestation relative à la livraison n'est possible si le colis apparaît comme ayant été livré.

 

- La livraison en Point Retrait via Colissimo

Pour une distribution en Point Retrait en France métropolitaine, La Poste propose :
- à La Poste (réseau de points de contact postal notamment bureaux de poste) ou tout autre établissement postal

- en relais Pickup (réseau de commerces de proximité).
- en consigne Pickup Station (réseau de consignes en France métropolitaine composées de plusieurs casiers). 

Toute distribution en Point Retrait suppose que le destinataire ait choisi un des Points Retraits éligibles à ce dispositif, parmi ceux qui lui sont proposés par La Poste, transmis par la ou les solutions de Choix des modes de livraison figurant dans les conditions particulières. 

Pour retirer sa commande, le client devra se présenter au point retrait muni du bon de retrait et d'une pièce d'identité. La remise du colis sera effectué contre la signature du destinataire ou celle de toute personne mandatée spécialement. La commande restera disponible en Point retrait pour une durée de 10 jours ouvrables à compter du jour d'arrivée du colis notifié au destinataire.Passé ce délai de conservation, le colis sera retourné à l'expéditeur. En cas d'indisponibilité du point retrait (fermeture,...), un point retrait de remplacement sera désigné par La Poste. Le destinataire sera informé de cette modification.